Petits tour de stade synthetique

Publié le par Ryo

   DOux sur la main, doux pour les articulations : c'est l'herbe synthetique !!

  

Encore un entraniement sur du plat afin de voir ce que je vaux !! Je demarre doucement. Premier kilometre je me jauge, puis au cours du KM2 et 3 je decide de mon allure, faire mes 8km en 45 mn!!

  

Tout se passe à merveille sur les 6 premiers kilometres ensuite je puise un peu dans mes reserves et mon morale.        Tourner en rond seul et peu marrant et lassand surtout quand on commance à souffrir, enfin je tiens comme je peu et finalement pas si mal : 46mn43.

 

Bon faut pas esperer une vitesse identique en course car le terrain est rarement aussi favorable. Enfin bon un tel temps en reprise est quand même gratifiant ;-D même sans être glorieux ;-( mais ;-D

 

 

Vendredi 25 mars 2011

 

8km / 46mn43

Vitesse moy : 10,3 km/h

Vitesse MAX : 12,7 km/h

allure : 5mn50 au kilometre

Fc moy : 161 bpm

FC MAX : 170 bpm

733 cal

 

Publié dans Entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article