Petits entrainements aux Parc des Hauts de Bruyeres

Publié le par Ryo

Afin de voir si je peux participer à une  course, je vais essayer de courir deux fois 10km en deux semaines entrecoupé d'entrainemen divers (piscine ou course à pieds sur synthetique)

 

     Le premier essai fut laborieux et difficile, j'étais parti sur un objectif peut être trop ambitieux (1h) mais j'ai ecouté mon corps et mon rythme et finalement aprés cinq minutes de rodage, difficile rodage, le ryhtme vint !!

Et j'ai même trouvé un circuit mi pentu, mi descente qui permet de pourvoir courir sur un parcours moyennement valloné! Un tour faisant 1,6km, je dus en faire à peu prés 7 tours pour venir à bout des 10km... mon premier temps : 1h07mn

Peu glorieux me direz vous, mais de bonne augure, j'ai deux semaines, des jambes pas trop flinguer, des etirements efficace et hop ça va bien...

 

     Retour en deuxieme semaine avec cette fois un temps pluvieux et venteux... moins fun en soit !! Je me cale sur un ryhtme de 1h que je tiens sur 8km avant de m'ecrouler lamantablement mais avec tout le retenue possible!! Je suis pas encore pret mais je dois pouvoir faire moins de 1 heure au 10km  de l'humarathon.

 

Dimanche 20 mars 2011

 

10km / 1h07mn2s

Vitesse moy : 9km/h

Vitesse MAX : 13,2km/h

allure : 6mn42 au kilometre

Fc moy : 157bpm / FC MAX : 166

 

Dimanche 27 mars 2011

 

10km / 1h00mn44s

Vitesse moy : 9,9km/h

Vitesse MAX : 15,3km/h

allure : 6mn04 au kilometre

Fc moy : 165 bpm / FC MAX : 172

 


Publié dans Entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article