courir avec le debut du printemps [18]

Publié le par Ryo

Et voila, c'est reparti pour le 3em 10 kilometre en 3 semaines, malgrés le beau temps, le debut de course fut du tres dur, peut etre a cause du peu de sport de la semaine... 2 seance only...

 

En fait, a cause de la descente sur 2km, mon allure a été faussé et je suis donc parti trop vite... et sur les premieres côte, cela s'est bien senti...

 

Apres 2-3 km de recuperation, les choses s'ameliore et je rentre dans mon rythme, dans ma zone de confort dont j'ai peur quel soit bien basse...

 

Arrive les côtes, en fait plutot une grande cote inexorable mais implacable cote de 4km, finissant sur 600m de feu... au final, je suis bien et je passe tout sans trop de difficulté, en ayant même du jus à l'arrivée...

 

Seul, la der des der me laisse encore pantois... mais j'avance dans le bon sens... COOL non ?

 

Dimanche 16 Mai 2010


Course à pieds : 11,152 km / 1h01mn42s / 10,83km/h / 810kcal

Poids : 79,9k / 15,1 % mg / 61,9 % eau / 42,4 % msc

 

Publié dans Entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article